Livraison offerte dès 90 euros

Avec quelle tenue associer les chaussures premiers pas Axelle ?

Les chaussures Axelle sont inspirées de la Chelsea Boots, un modèle de bottines pratiques et intemporelles. Elles étaient à l’origine portées par les officiers et les cavaliers anglais, puis ont été mises en lumière par les Beatles dans les années 60. Le groupe a permis de propulser cette bottine au rang de pièce iconique.

Axelle bleu marine libellule

“J’ai choisi d’associer les boots premiers pas Axelle bleu marine imprimées libellules avec un look aux tonalités douces. J’adore le petit bonnet à oreilles en sherpa de chez North Face qui rappelle la semelle couleur miel des chaussures. Ensuite, la robe que j’ai sélectionnée vient de la marque américaine Soor Ploom, j’aime beaucoup ses rayures qu’on appelle «rayures matelas». Elles ont un look désuet très doux qui s’accorde bien avec le motif délicat des Axelle. Sous cette robe, je vous propose un legging en coton côtelé de la marque Fub et pour finir un manteau intérieur sherpa qui vient de chez Marlot Paris. Voilà une tenue confortable et douillette dans laquelle on a envie de se blottir tout l’hiver !”

Axelle calvados

“Pour la tenue des boots premiers pas Axelle calvados, j’ai opté pour un mélange de marron. J’adore le fait que les couleurs se répondent : le bonnet avec l’élastique des chaussures, le cirée avec les chaussures. Le bonnet vient de chez Fub, le cirée vient de chez Faire Child. Ensuite, le pull que j’ai sélectionné vient de la marque The Animals Observatory et le pantalon de chez Poudre Organic. J’aime beaucoup le mélange des styles : le sweat esprit sport-wear avec le pantalon en velours côtelé plus classique. Je trouve que ça donne du caractère à la tenue, de quoi lutter contre le froid avec style !”

Axelle taupe nubuck

“Je vous propose ici un look rock en accord avec l’esprit de la Chelsea Boots. J’ai choisi un manteau motif léopard de chez Bonton. J’adore cet imprimé qui, après avoir envahi la mode femme, s’est installé dans le vestiaire enfant. Il peut créer des looks très mignons pour les plus petits. Ensuite, j’ai associé cette pièce forte à des pièces plus sobres : une jolie salopette en jean de chez Esprit et une paire de collants beiges de la marque +1 in the Family. Enfin, la touche finale trop mignonne : un tee-shirt à collerette Petit Bateau, parfait sous une salopette”

 – Lila, styliste chez Lazare

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites. En savoir plus et paramétrer les cookies Ok, tout accepter