Les chaussons souples conviennent dès le plus jeune âge grâce à la semelle sans voûte plantaire qui permet d’être le plus proche de la sensation pied nu.
Les chaussures premiers pas sont adaptées pour des enfants ayant déjà une marche acquise, ayant trouvé leur équilibre et qui arrivent à se déplacer seuls sans aide.
“Le marron Noisette est la toute nouvelle couleur que nous avons intégré dans la gamme de chaussons souples bébé. C’est une couleur qui a du caractère, et ce que je trouve chouette, c’est qu’elle souligne et donne beaucoup de charme à la tenue. Je vous propose ici trois looks pour aller avec cette nouvelle couleur”.
“Le premier look marron Noisette a été pensé pour les chaussons souples bébé Achille. Ce modèle est élégant et hyper pratique avec son scratch qui permet d’ajuster le chausson au pied de l’enfant. Je trouve que cette nouvelle couleur lui donne une touche de caractère en plus. Pour ce look j’ai imaginé une tenue inspiration champêtre. Pour ça, j’ai misé sur un jeu de matières plutôt «rustique» avec le pantalon en velours côtelé de chez Ketiketa et un gilet en grosse maille chinée qui vient de chez Bùho. Ensuite, j’ai choisi une blouse au motif vichy de la marque La Petite Collection qui complète bien le look champêtre et pour finir une veste de chez Louis Louise. Voilà un look aux accents rétros, super mignon pour un bébé !”
“Je vous propose un look inspiration worker pour cette deuxième tenue avec les chaussons souples bébé Oscar Noisette. J’adore la ligne épurée de la veste intérieur sherpa de la marque Rylee+Cru. Ensuite, j’ai choisi une marinière de chez Fub et un jean aux surpiqures contrastées de chez Bonton dans un esprit intemporel et authentique. Pour compléter la tenue, j’ai sélectionné un bonnet qui vient de la marque HVID”.
“La dernière silhouette que je vous propose s’accorde avec les chaussons souples bébé Colombe. Grâce à ses lacets, ce modèle a un aspect de chaussures qui permet de le porter en toutes circonstances à l’intérieur et à l’extérieur. Pour ce look, j’ai choisi de conserver le camaïeu de couleurs que l’on a sur le corps de la chaussure et sur la languette rayée à l’arrière. Ce camaïeu va du marron rougi au vieux rose. Pour ça, j’ai associé un ensemble en maille de chez Bonpoint avec une blouse en gaze de coton de la marque Liilu. Ensuite, j’ai sélectionné un manteau en sherpa de chez Louis Louise et pour finir, j’ai choisi des chaussettes couleur taupe de chez Lazare”.
Tags :
L'évolution du pied de l'enfant Pourquoi mesurer le pied de son bébé ? Le pied d’un enfant...
Chaussons ou chaussures ? Lesquels sont les plus adaptés ? Comment savoir si votre enfant devrait porter des...
Faut-il choisir des chaussures premiers pas à semelles rigides ou souples ? Question pertinente s’il en est. Les...
Carte bancaire ou Paypal
Dès 90€ d'achat
Sous 14 jours